La bande des joyeux lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

3 participants

Aller en bas

question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Empty question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Message  jasmine Mer 16 Avr - 15:50

ca c'est celui de terrence mais c pas grave


tu est dans un bateau et il a pas d'eau

et tu vois un 25$

ques-que tu fais?
lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor cherry santa rendeer farao king queen albino sunny Sleep drunken bom cheers pig rabbit bounce confused affraid Basketball monkey cat alien pale silent tongue pirat Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy scratch
p.s:ce qui c'est ne dites rien
p.s.p.s:et ce qui ne c'est penssez tres bien :scratch
jasmine
jasmine

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Empty Re: question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Message  Geneviève L. :) Mer 16 Avr - 16:02

C'est tellement nul comme joke!!! Vraiment Jasmine je savais pas que tu pouvais écrire quelque chose d'aussi NUL!!! Entouka...
PS:Moi je sais la réponse!!! Je vais pas vous le dire!! Muhahahahahahahahahaha!! Twisted Evil Twisted Evil
Geneviève L. :)
Geneviève L. :)

Messages : 181
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Empty Re: question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Message  Genevieve R. Mer 16 Avr - 16:18

moi je sais la réponsse..... Very Happy
Genevieve R.
Genevieve R.

Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Empty Re: question piege p.s:muhahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser